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ASSURANCES COLLECTIVES DU PERSONNEL RETRAITÉ

Un changement d'assureur est entré en vigueur le 1er novembre 2023. 

Pour toute réclamation, à partir du 1er novembre 2023, les demandes de remboursement doivent être acheminées au nouvel assureur. 

Documents officiels fournis par GreenShield Canada

Depuis le 1er novembre 2023, l'Université Laval offre à son personnel retraité une assurance médicaments, une assurance soins de santé et une assurance voyage et annulation de voyage en collaboration avec GreenShield Canada.

Pour toute question relative à l'assurance collective du personnel retraité :

GreenShield - Service à la clientèle

1 888 849-5084 sélectionnez l’option 1 pour :

• Accès au site GSC partout (pour soumettre une réclamation en ligne);
• Information sur votre couverture;
• Vos réclamations;
• Vos remboursements;
• Votre inscription au dépôt direct.

Ou par courriel : service.clientele@greenshield.ca

1 888 849-5084 sélectionnez l’option 2 pour :

• Accès au portail des retraités de l’Université Laval;
• Choix/modifications de régimes;
• Coûts associés au régime;
• Mise à jour de vos renseignements personnels;
• Mise à jour de vos personnes à charge.

Ou par courriel : support.retraitesUlaval@greenshield.ca

Université Laval

Vice-rectorat aux ressources humaines et aux finances   retraite@vrrh.ulaval.ca

Pour les dépenses encourues avant le 1er novembre 2023 (assureur Industrielle Alliance)

  • Vos réclamations devaient être soumises à iA Groupe financier au plus tard le 29 janvier 2024.
  • Depuis cette date, aucune demande n'est traitée par l’ancien assureur. 
  • Vous continuerez cependant d’avoir accès au site de l’iA en mode visualisation seulement pour une période de 12 mois.
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